COLLOQUE "Des Droits de l’Enfant au Citoyen : Place et rôle de l’école"

Le Gard a subi un épisode cévenol violent, occasionnant de nombreux dégâts matériels. La Maison des Associations n'a pas été épargnée.  Face à cette situation et devant l'incertitude de pouvoir vous accueillir dans de bonnes conditions, samedi 18 septembre 2021 pour notre congrès annuel, nous avons pris la décision de le délocaliser dans les locaux de la coordination FCPE d'Alès à l'adresse suivante :

Comité de Coordination FCPE

Esplanade de Clavières

Ecole Romain Rolland

30100 Alès

La FCPE du Gard vous invite à participer le samedi 18 septembre 2021 à 9h à la Maison des Associations – 2 Impasse Jean Macé – 30900 Nîmes à un colloque sur le thème :

« Des Droits de l’Enfant au Citoyen : Place et rôle de l’école »

Ce colloque sera animé par DEI FRANCE avec Nathalie Pobelle, Liliane Huguet et UNICEF GARD LOZERE avec Phillip Séraphimides.

Entrée Libre

Places limitées

Des Droits de l'Enfant au Citoyen : Place et rôle de l'école ?

Adhérer en ligne

Quelques clics suffissent pour adhérer en ligne !

En adhérant à la FCPE, vous rejoignez la plus grande fédération des parents d’élèves.
Vous êtes représenté-e dans toutes les instances départementales : en cas de fermeture de classe, de problèmes de remplacement d’enseignant ou de toute autre difficulté concernant l’école ou la scolarité de votre enfant, vous bénéficiez ainsi d’un appui important.
Vous avez accès à des formations gratuites en ligne ou en présentiel.